Comment Arrêter De Fumer ou Arreter de Fumer Paris Sans Grossir et Stress
Upcoming SlideShare
Loading in...5
×
 

Comment Arrêter De Fumer ou Arreter de Fumer Paris Sans Grossir et Stress

on

  • 333 views

Arrêter de fumer n'est pas une tâche facile, mais quand vous arrêtez de fumer plus bénéfique. Contactez-nous arretdutabac.net conseiller et vous aider à arrêter de fumer rapidement et en ...

Arrêter de fumer n'est pas une tâche facile, mais quand vous arrêtez de fumer plus bénéfique. Contactez-nous arretdutabac.net conseiller et vous aider à arrêter de fumer rapidement et en permanence, des méthodes, des livres, des trucs et astuces.

Statistics

Views

Total Views
333
Views on SlideShare
333
Embed Views
0

Actions

Likes
0
Downloads
5
Comments
0

0 Embeds 0

No embeds

Accessibility

Categories

Upload Details

Uploaded via as Microsoft PowerPoint

Usage Rights

© All Rights Reserved

Report content

Flagged as inappropriate Flag as inappropriate
Flag as inappropriate

Select your reason for flagging this presentation as inappropriate.

Cancel
  • Full Name Full Name Comment goes here.
    Are you sure you want to
    Your message goes here
    Processing…
Post Comment
Edit your comment

Comment Arrêter De Fumer ou Arreter de Fumer Paris Sans Grossir et Stress Comment Arrêter De Fumer ou Arreter de Fumer Paris Sans Grossir et Stress Presentation Transcript

  • Comment Arrêter De FumerCigarette, Tabac et Nicotine
  • Laid Réalités Sur Tabagisme 52 millions Américains fumer cigarettes. 400.000 personnes en cette pays mourir chaque année dû à tabagisme liée maladies. Chaque cigarette vous fumer raccourcit votre vie par 14 minutes.
  • Fumeurs Have: Limité sens de odeur Plus grand risque de poitrine infections Plus grand risque de développement cancer Plus grand risque de cécité Plus grand risque de parodontale et gomme maladie Plus rides Pâle gris peau
  • Tabagisme Aujourdhui Là est beaucoup de confusion et conflit sur la rôle tabagisme joue en la vie de fumeurs Sur un main, fumeurs sentir leur habitude est agréable et relaxant Sur la autre main, fumeurs savoir il est un grave santé danger 39 États avoir lois interdisant ou limitant tabagisme en public lieux fumeurs souvent sentir comme parias aujourdhui
  • Pourquoi Faire Vous Fumer? Nicotine est la seulement savoir psychoactive ingrédient en tabac fumer. Intoxiqué fumeurs fumer pour un principal raison-à obtenir leur habitué doses de la nicotine. Quand vous arrêter tabagisme vous volonté probable expérience désagréable côté effets. Recherche spectacles que nicotine fournit un variété de souhaitable psychologique effets.
  • Récompenses Du Tabagisme La moyenne fumeur prend dix bouffées par cigarette. Si vous fumer un emballer de cigarettes un jour, cette est sur 200 bouffées Chaque souffler de nicotine atteint la fumeurs cerveau dans 7 secondes deux Fois comme rapide comme un seringue plein de héroïne injecté en un veine!
  • Récompenses Du Tabagisme Une fois nicotine entre le cerveau, il commence pour imiter du cerveau plus puissant chimique messagers. Le résultat: améliorée plaisir, diminué anxiété et un état dalerte détente. Parce que de cette positif renforcement beaucoup fois un jour (à chaque fois une cigarette est fumé) tabagisme devient une partie de chaque aspect dun fumeur de vie.
  • Plus Fumeurs Dire Que Fumer Aide avec concentration Aide réduire tension Aide les se détendre Diminuer sentiments de détresse Aide garder leur poids vers le bas Augmente énergie les niveaux Avec tous ces récompenses, Aucun se demander il est si dur à cesser de fumer!!
  •  Les récompenses de fumer aller un long voie à minimisant le négatif conséquences et un encore plus longtemps voie à assurer que lacte de fumer on répète lencore et encore Jusquà ce quil devient une habitude si bien ancrée que vous le faire sans même réflexion à ce sujet!
  • Mais, tabagisme nest pas justeune habitude- Cest une dépendance. La nicotine dans cigarettes est un puissant dépendance drogue rend les fumeurs sentir bonne. Chaque fois que vous fumez, le positif biologique effets de la nicotine ajouter à lensemble de la autre positif récompenses de tabagisme faisant lhabitude même plus fort!
  • Effets de la nicotine La nicotine affecte presque chaque organe système dans le corps. Lorsque vous bouffer:
  •  Votre cœur bat plus vite Les veines se contractent La pression artérielle augmente Les glandes surrénales pomper ladrénaline Détendre les muscles lisses Augmente le taux métabolique Même lactivité électrique dans les changements dans le cerveau!
  •  La nicotine est une drogue puissante! Il est lun des plus toxique de tous les médicaments, comparables au cyanure. Prenez assez de lui et il peut vous tuer! Chaque cigarette contient généralement 8 ou 9 mg de nicotine Cependant, la quantité de nicotine inhalée à partir de chaque cigarette est seulement 1.5mg
  • La quantité de nicotine inhalée peut être supérieure ou inférieure en fonction de: Le type de cigarettes fumées Comment vous inspirez profondément Combien de bouffées vous prenez de chaque cigarette.
  •  Cependant, la nicotine est si puissant que même une petite dose provoque des changements importants dans le fonctionnement de nombreux systèmes dorgane dans le corps. Quand vous commencez à fumer, ces changements sont généralement désagréables
  • Fumeurs débutants éprouvent habituellement: nausée vertiges mal de tête toux Avec dautres symptômes désagréables.
  •  Toutefois, les personnes qui continuent de fumer dès développer une tolérance à ces symptômes jusquà ce quils deviennent invisibles. La tolérance est un terme utilisé pour décrire une caractéristique importante de la dépendance.
  •  La tolérance se développe lorsque des doses de plus en plus grandes dun médicament doivent être administrées pour obtenir les effets observés avec la dose initiale.
  •  Quest-ce que cela signifie pour un fumeur? La petite dose de nicotine délivrée par quelques bouffées dune cigarette peut rendre les gens se sentent mal les premières fois quils lessaient, Mais, après plusieurs essais, ils ne se sentent plus les effets négatifs
  •  Psychologiquement, la tolérance aux effets désagréables de la nicotine permet au fumeur de se concentrer sur les effets de plaisir liés au tabagisme physiologiques. (relaxation, la vigilance soulagement du stress, etc)
  •  Cette combinaison deffets physiologiques et psychologiques fournit autant de renforcements positifs que le tabagisme devient vite une établie habitude.
  • Nous contacterCentre Capri France17 rue de la pompeParis 75116Tel : 01 75 50 97 72Email : contact@arretdutabac.netSite : http://www.arretdutabac.netConsultations UNIQUEMENT sur rendez vousMétro : La MuetteBus : 22, 32, 52